..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Kits Ligue 1 saison 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PayES-back
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Equipe(s) préférée(s): VAFC, RC Lens
Joueur(s) Préféré(s): Gregory Pujol
Votre PES préféré: PES 6, PES 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 05/08/2011 12:40:59    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

Salut à tous, avant tout, j'aimerais dire que je n'ai pas la prétention d'être un kitmaker mais que je " m'amuse " à faire des kits (qui ne sont pas encore réalisés) pour mon PES 6 perso. Ceci-dit, je partage mes créations pour ceux que ça intéresse Okay !

Kits Ligue 1 saison 2011/2012 :

Valenciennes :

Home :

Away :

Third :

Bordeaux :

Home :

Away :

Montpellier :

Home :

Away :

Brest :

Away :

PS : grand merci à djiside pour ses kits dont je me sert oki
-------------------------------
Allez VA !

Dernière édition par PayES-back le 06/08/2011 17:08:51; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011 12:40:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 05/08/2011 14:15:07    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

Okay PayES back sur le patching PES 6 ! Bravo Smile !
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 05/08/2011 21:14:07    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

alors cest super car on cherche des kitmakers pour la ligue 1 pour faire le patch de la saison 2012 avec james west et dautres , donc vous etes les biens venus , vous pouvez le joindre sur le forum ici egalement , tout le monde sera mis dans les credits ,ce serait bien que ce soit un projet 100% francais entre nous tous.
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2011 21:22:43    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

stonecold261 a écrit:
alors cest super car on cherche des kitmakers pour la ligue 1 pour faire le patch de la saison 2012 avec james west et dautres , donc vous etes les biens venus , vous pouvez le joindre sur le forum ici egalement , tout le monde sera mis dans les credits ,ce serait bien que ce soit un projet 100% francais entre nous tous.

lol ca me rappelle rubio, neuq, bouq et une poignée de patcheurs aux débuts de pro evo cette phrase stonecold oki
projet de patch qui a vu grandir une team ... tout etait parti de là ! héhé ^^

Visiter le site web du posteur
PayES-back
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Equipe(s) préférée(s): VAFC, RC Lens
Joueur(s) Préféré(s): Gregory Pujol
Votre PES préféré: PES 6, PES 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 06/08/2011 00:12:03    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

Salut Stonecold, no problem, j'en avais déjà réalisé une paire pour le patch de la saison dernière. Ils étaient de meilleur qualité mais pour cette saison et par manque de temps je ferais ce que je peux Wink !
Allez VA !
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 06/08/2011 15:48:26    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

oui Rico , le seul moyen que la communauté PES6 reste en vie cest que les fans partagent leur creation et cooperent pour les futurs travaux ,sinon on va droit dans le mur cest certain , il ne faut pas que comme en espagne par exemple 3 ou 4 personnes sapproprient les patchs et denigrent celui des autres .
Il faut etre intelligent comme Shollym par exemple avec qui jai collaboré lannée passée pour le patch des equipes classiques au niveau des stades , qui lui fait des patchs complet pour les gens des pays de l'est avec ses amis . Nous devons ,nous ,faire un patch pour les francophones et meme si l'on peut , integrer des equipes de l'afrique du nord et de la MLS pour faire que ce patch soit vraiment differnt des autres et quil plaise a plein de monde . Donc lancez le mot a tout le monde pour contacter james west sur ce gros projet pour septembre -octobre je pense.
Tu as un vrai talent pour les kits . Javias aussi un moyen de rendre plus realiste la texture du maillot decoupant de vrais maillots sur les sites de vente par exemple avec des logiciels graphiques pour les integrer dans le jeu , comme javais fait avec les kits d'arsenal 90-94 qui sont photorealistes , ca peut te faire gagner du temps peut etre sur les creations de maillot , a toi de voir apres !

tu vois javias decoupé les manches ensuite pour les integrer petit a petit sur un sample :

patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
allezlinter
Team Légendes
Team Légendes

Tifoso dell'Inter
Equipe(s) préférée(s): FC Internazionale
Joueur(s) Préféré(s): Kun Aguero
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 07/08/2011 19:27:00    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

stonecold261 a écrit:
oui Rico , le seul moyen que la communauté PES6 reste en vie cest que les fans partagent leur creation et cooperent pour les futurs travaux ,sinon on va droit dans le mur cest certain , il ne faut pas que comme en espagne par exemple 3 ou 4 personnes sapproprient les patchs et denigrent celui des autres .
Il faut etre intelligent comme Shollym par exemple avec qui jai collaboré lannée passée pour le patch des equipes classiques au niveau des stades , qui lui fait des patchs complet pour les gens des pays de l'est avec ses amis . Nous devons ,nous ,faire un patch pour les francophones et meme si l'on peut , integrer des equipes de l'afrique du nord et de la MLS pour faire que ce patch soit vraiment differnt des autres et quil plaise a plein de monde . Donc lancez le mot a tout le monde pour contacter james west sur ce gros projet pour septembre -octobre je pense.

Désolé pour le off topic, mais stonecold, faudrait qu'on discute de deux trois truc je pense, tu sais y a eu pas mal de mouvement récemment, en particuliers sur tout ce qui est exe-edition (relink des emblemes, ...) donc si tu as besoin d'aide ou si tu veux que je fasse quelque trucs dans ce sens pour l'an prochain dis moi Wink

Pour revenir au topic, je trouve que tes kits sont interessants, mais je serais toi, j'utiliserais une autre texture parce que celle là est trop ... bizarre et elle mets pas en valeur le boulot que tu effectues. On voit plus les 36000 plis et pas assez le boulot vraiment de kitmaking.
Mais sinon ils sont bien !

stonecold261
Patcheur
Patcheur

Club Favori:

MessagePosté le: 09/08/2011 13:08:41    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012 Répondre en citant

oui je travaille sur le patch de la saison 2012
allezlinter , ca serait bien par exemple que tu fasses des maillots de L1 manquant , des emblemes de ligue 1 aussi car je narrive pas a mettre la transparence dans les emblemes du fichier 535 et 536 sans passer par le fichier option pour les nouvelles equipes comme dijon et dautres ,autant je maitrise plein de choses avec GGS mais pour les emblemes et le click droit obligatoire pour glisser je ne sia pas comment faire pour obtenir cette transparence ... bref , oui explique moi aussi le relink dont tu parles ,actuellement je suis en train de refaire totue la ligue 1 , je pars sur les bases de mon patch coupe du monde 2010 avec des equipes classiques en plus et damerique du sud mais avec plus de faces et des stats a la shollym pour un jeu plus realiste que javais deja modifié lannée passée . Pour ce qui est des nouveaux menus et des musiques et ambiances/chants je moccuppe de tout cest deja fini.
Bref tu as compris la grosse partie manquante et principale ce sont les nouveaux transferts et formations des nouvelles equipes en D1 . et bien sur tous les maillots etrangers que je vais avoir avec shollym quand il aura fini la sortie de son patch aussi . Au niveau de la liste dequipe il y aura bien sur la Ligue 1 en entier et les gros championnats mais aussi des equipes comme New york red bulls et des equipes des années 90 classiques en bonus de la D1 et deurope . On en discute en message privés pas de soucis pour la suite ,et tout le monde sera dans les credits ya pas de probleme donc qui veut un patch francais 2012 nous suive ! vous etes les bienvenus pour nous rejoindre

Dernière édition par stonecold261 le 02/09/2011 17:59:12; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:58:04    Sujet du message: Kits Ligue 1 saison 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation