..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé




 Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  



Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés


 



Nombre de visites :

Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stonecold261



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223

MessagePosté le: 22/09/2011 15:39:44    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

ba envoies moi l'update que tu as fait pour linstant je le poste sur la page du forum , ten fais pas ca suffira comme ca;)

jai mis un nouveau F_sound en francais avec les GOALLLLLs lors des buts , et un nouveau fichier option qui corrige certains joueurs comme l'equipe d'italie ou Néné au psg .
Revenir en haut
jeanjean8501
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 509
Club Favori:

MessagePosté le: 22/09/2011 22:11:43    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Je t'envoi sa ce week end, L1 faite a 70%
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 22/09/2011 22:28:20    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

ah ok , ba te prends pas la tete laisse tomber alors.
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 25/09/2011 10:20:22    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

tu as du mal placer le fichier option c tout simple !

merci a toi

jai mis un logiciel en premiere page pour regler le zoom des cameras pendant le match cest genial !
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
johnny56
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: Lorient
Equipe(s) préférée(s): FC Lorient
Joueur(s) Préféré(s): Toute l'équipe !!
Votre PES préféré: Pes 6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/09/2011 10:08:06    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Il est où ton logiciel de zoom de caméra Stonecold ? Je ne le trouve pas ...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 28/03/2024 11:00:34    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo !

Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/09/2011 14:29:44    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

sur le forum de PES6 la , pas sur la page du patch. Shocked
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
johnny56
Amateur
Amateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 38
Localisation: Lorient
Equipe(s) préférée(s): FC Lorient
Joueur(s) Préféré(s): Toute l'équipe !!
Votre PES préféré: Pes 6
Club Favori:

MessagePosté le: 26/09/2011 22:40:11    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Ok merci, et en effet c'est sympa ce logiciel Smile

Sinon tu comptes faire les maillots du FC Lorient ou pas ?
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 27/09/2011 21:35:18    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=vD80z3aXCgM
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
Thekronics
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 9
Club Favori:

MessagePosté le: 09/10/2011 20:16:39    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Bonjour StoneCold261,

merci à toi pour ce nouveau patch fabuleux (comme toujours). Je suis un fidèle de tes patchs que je consomme sans modération !

J'aurai une petite question pour le master que tu es. J'ai constaté quelque chose avec ce nouveau patch que je n'avais pas constaté avant. Alors il s'agit juste d'un détail et certains en riront sûrement, mais cela me titille lol.

En fait, lors des résumés de fin de matchs, on entends tjrs les commentateurs faire leur dernier speech et la musique se lance dans le même temps (thème que je m'amuse parfois à personnaliser). En fait dans les anciens patchs, la musique est plus basse de quelques décibels durant le speech des commentateurs et reprend son niveau normal une fois qu'ils ont terminé (cela permet de comprendre ce qu'ils disent sans être "couvert" par la musique). Hors dans ton actuel patch, je constate que la musique (quelles qu'elles soient) commencent de suite à son niveau max, ce qui empêche de bien apprécier les derniers commentaires.

S'agit il d'un paramètre ? Existe t il un moyen de changer cela ? (fichier à modifier ou autres)

Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'un pb de fichier, car en testant avec un ancien 0_sound perso sur cette nouvel install, je reproduit l'anomalie.


Encore merci pour tout le boulot fourni ! god


edit by allezlinter :
-> http://pro-evo.xooit.fr/t952-LA-CHARTE-PRO-EVO.htm?start=2720#p121976
-> http://pro-evo.xooit.fr/f21-Présentation.htm
Merci
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 10/10/2011 13:25:01    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

merci a toi cest tres gentil de ta part ! pour te dire apres avoir essayé fifa 12 et peté des plombs grave devant ce jeu buggé a mort et pas fini je vais reprendre ma saison sur PES6 ! )) cest juste honteux ce qu' EA sports fait de sortir des jeux pas finis comme ca ... bref.

ba ton probleme de son cest tres simple Smile tu vas dans options settings du menu du jeu et tu changes le volume du son Smile cest tres simple
En effet jtrouve que ce patch est le plus abouti depuis 4 ans et tres sympa a jouer en etant tres varié et bien representatif de tous les progres faits dans le patching avec l'aide de shollym et du gameplay plus ajusté pour se rendre plus realiste proche de pes5 dans la facon de jouer.
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 10/10/2011 13:25:01    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Thekronics
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 9
Club Favori:

MessagePosté le: 10/10/2011 17:04:51    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Merci à toi pour ta réponse déjà.

Mais en fait, ce que tu propose est un palliatif (car cela fait baisser le son de toutes les musiques du jeu, ce que je ne souhaite pas). En fait dans les précédentes version du patch, le theme musical du résumé de fin se mettait volontairement "en retrait" (comme si le son avait été amputé de quelques décibels) le temps que les commentateurs fassent leur derniers speech et ensuite la musique reprennait son niveau normal automatiquement. Chose qui n'est pas présent dans ce patch et il doit forcément y avoir un paramètre ou autre pour remettre ça, donc je me posais la question car j'ai essayé différentes choses sous Dkz mais sans succès.


Sinon oui c'est vrai que le gameplay semble avoir un peu changé, ça m'a surpris. PES 6 n'a jamais été aussi posé et réaliste qu'avec ce patch et je suis encore d'accord avec toi quant au fait qu'on se rapproche plus d'un PES 5 dans la façon de jouer.
Vraiment de l'excellent travail, merci à tous ceux qui ont contribué à ce patch, vous faites le bonheur de tous les amoureux de la franchise ! god merci
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 10/10/2011 18:17:46    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

ca y est toujours les commentateurs qui parlent et la musique basse a ce moment la et qui monte pendant le résumé quand ils ont finis , tu nas pas du tomber sur peut etre un bon passage . il faut deja mettre le son des commentateurs a fond , et baisser celui des musiques. cest obligatoire pour avoir cet effet la. Mais entre nous ils disent un peu de la merde margoton et le guen ... tu as une autres version de commmentaires aussi de fifa 07 avec sauzee mais la tu petes un cable tellement ce mec est nul , il commente ce que lon voit et on a deja vu ... comme desailly , ces 2 la devraient pas etre a la TV , ils font des analyses de merde dailleurs0...

et toi sinon tu as testé fifa 12 et pes12 tu en penses quoi ? moi jai definitivement zappé fifa 12 cest juste pas possible comme jeu , mis a part lemballage graphique et des mouvements , le gameplay est juste a mettre au meme niveau qun fifa 98 , cest horrible et buggé ! et lrodianteur fait tout pour revenir a la marque alors que tu gagnes 3-0 contre une equipe de merde , il va te faire des dribbles dnas tous les sens irealistes et traverser ta defense , on se croirait dans un need for speed tu sais quand les voitures de derriere te depassent alors quelles etaitn a 30 secondes larguées derriere .... pitoyable , cest juste un jeu pour ado ou gamin attardé qui na jamais joué au foot a un bon niveau en amateur au moins en PH.
Par contre pes12 ma bien surpris et je fais tout pour comprendre les phases de jeu et savoir ce que lon peut en tirer pour me faire un vrai avis par rapport au seul et unique pes6 .
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
Thekronics
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 9
Club Favori:

MessagePosté le: 10/10/2011 22:58:10    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Après de nbx tests, j'ai finalement découvert dans quelle conditions cela se produit. Tu m'as un peu mis sur la voie. En fait il faut absolument que tous les sons dans les options soient au maximum (commentaires, musique et son divers). C'est et uniquement dans ces conditions que cela se produit. Alors après va t'en savoir pk ...

Sinon oui j'ai testé PES2012 sur PC et moi aussi je dois reconnaitre qu'il m'a supris, j'avais le sentiment de retrouver des sensations perdues issues de PES 5 et 6. Mais bon c pas encore ça, et c dommage qu'il a fallu attendre autant d'épisodes Next-Gen afin d'en arriver là.

Pour ma part, ce sera encore PES 6 cette année ! Rock

Quant à Fifa12, bon ben c'est très réaliste et on a bien l'impression de voir une retransmission tv, un peu trop peux être et ce n'est résolument pas mon truc ..


Merci encore pour ton aide l'ami ! god
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 11/10/2011 14:00:01    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

essaye le fifa12 tu vas peter un plomb tellement ya des bugs ,les graphismes ne font pas tout , cest un jeu pour les kékés entre 10 et 20 ans
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
Thekronics
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 9
Club Favori:

MessagePosté le: 11/10/2011 19:00:10    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

En fait j'ai Fifa12 sur PC, et j'y ai joué, c'est quand même bien fait et comme d'hab' avec EA, la présentation est vraiment soignée.
Mais bon après le gameplay, voilà ce n'est pas ma tasse de thé.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 11/10/2011 19:00:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 11/10/2011 23:13:54    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

vas y essaie de faire une competition en niveau au moins pro , tu vas comprendre la douleur dun jeu pas fini...
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
Thekronics
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 9
Club Favori:

MessagePosté le: 12/10/2011 15:47:12    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Ben en fait, je crois que je n'aurai pas le courage de me lancer dans une compétition sur Fifa 12 lol ! Laughing


Sinon pour revenir à ce patch PES 6, j'ai fais quelques matchs avec l'équipe de France et effectivement je trouve qu'il y a eu un rééquilibrage du gameplay, mais ne trouves tu pas que les frappes sont devenues un "chouia molle" ou alors est ce parce que je ne joue pour le moment qu'avec l'EDF ? Very Happy
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 12/10/2011 17:10:24    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

oui les frappes sont plus molles cest fait expres Smile un peu marre des frappes surpuissantes arcades ...moi ja irevendu mon fifa sur ps3 je me sens mieux
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
Thekronics
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 9
Club Favori:

MessagePosté le: 12/10/2011 21:04:44    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

Je vais tester d'autres équipes afin de me faire un peu la main.

En tt cas, une bien belle réussite ce patch, le jeu a gagné en difficulté, on est plus souvent amené à chercher des solutions car il devient difficile de traverser le terrain en dribblant (comme dans PES 5 au final et c'est une bonne chose).

Smile
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 11/11/2011 14:06:48    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

jai fais mis une mise a jour pour l'affichage des lettres des equipes pendant le match ,il y avait quelques soucis avec Evian - EVT , Senegal - SEN , et dautres equipes tout est corrigé ! simplement importer ce fichier par dessus le fichier 535 du O_text avec Game Graphic Studio .

http://www.mediafire.com/?yw8hedwcidfq04o

-----------------------------------------
pour ceux qui en ont marre de l'hymne de la champion's league a l'entree des joueurs ,voici une entree plus sympa pour toutes les equipes :

http://www.mediafire.com/?t3co1i6y9fru9zj

paradise city guns n roses
EXCELLENT !

importer avec DKZ studio , dans le fichier 45 dans le 0_sound

nouvelle video avec "paradise city" des guns n roses a lentree des joueurs !

[Flash unavailable]

----------------------------------

UPDATE E_text - game in englsih
pour avoir le jeu en anglais
www.megaupload.com/?d=H45O69MM

(keep f_text renamed )


--------------------------


pour ceux qui veulent jai fais une ptite mise a jour des menus et ecritures des textes pour les categories dans la selection des equipes et certains changements des fonds d'ecran au chargement des matchs aussi Smile

http://www.mediafire.com/?ca2c9uc9244928v


-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…
Revenir en haut
stonecold261
Patcheur
Patcheur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 223
Localisation: paris 77
Joueur(s) Préféré(s): romario
Votre PES préféré: pes6
Club Favori:

MessagePosté le: 01/06/2012 17:50:39    Sujet du message: Patch PES6 stonecold FIFA 2011- 2012 - mise a jour EURO dispo ! Répondre en citant

NOUVEAU FICHIER OPTION pour l'EURO 2012
les listes des 23 joueurs des equipes qualifiées
stats revues et joueurs manquant créés !

01/06/2012
http://www.mediafire.com/?mc5mt0ci38ryhga
-------------------------------
patch 2013 http://www.youtube.com/watch?v=42vaiCNYNZg&list=UUgzh0l9HQugSNBQyfn-ogH…


Dernière édition par stonecold261 le 12/06/2012 09:40:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> Pro Evolution Soccer 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com