..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Je suis de retour , et je viens en paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eozum
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 11/09/2011 15:23:46    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix Répondre en citant

Prénom : Valentin
Pseudo : Eozum
Ville : Champs - sur - Marne , petit patelin dans les environs de Paris
Passions : Informatique , jeux vidéos , tennis , football
Equipe(s) préférée(s) : Valenciennes
Joueur(s) Préféré(s) : Aucun
Comment avez vous découvert le forum ? Je recherchais des kits et je suis tombé sur ce site par hasard
Pensez vous que vous serez actif sur le forum ? Oui ^^
Possédez vous des consoles de jeu et si oui lesquelles ? La Wii , PC et iPod Touch (je sais pas si les deux derniers comptent)
Votre niveau en Informatique : Très bon , voir même excellent !
Que savez vous patcher sur PES ? Menus , musiques et c'est tout
Quel PES préférez vous ? PES 2011
Appréciez vous le forum (/20) : Oui 16/20 mais je donne un bémol pour le temps de chargement
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ? Oui avec mes amis dans la cour du collège ou sur un stade
Qu'attendez vous du forum PRO-EVO ? Rien de spécial
Autres Commentaires : -
Publicité

MessagePosté le: 11/09/2011 15:23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2011 20:41:36    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix Répondre en citant

Citation:
Je suis de retour , et je viens en paix

la question est "est-ce qu'on veut d'un "membre" comme toi ici sur pro-evo" plutôt qu'une affirmation que tu titre Je suis de retour , et je viens en paix

j'ai pas oublié les insultes que t'avais proféré a l'encontre des membres et de la team ... et la manière dont tu avais moisit le chat du forum également shit shit shit shit shit

alors je vais faire très simple : nous on demande qu'a te croire, mais au moindre faux pas, l'IP ban totale tombera sur le coin de ta tronche !

bref, le staff entier t'as a l'oeil, et moi plus particulièrement sur tes entrées d'IP (et tes activités en terme d'entrées multiple sur le forum ... j'vois déjà un compte "invité" lié a ton nom d'utilisateur "Eozum" par exemple ... et çà, ben çà n'envisage rien de bon ... surtout si je vois associé a cet IP un autre nom d'utilisateur synonyme de double (voir triple ou quadruple voir plus ) compte ... shit ... et PS : si tu change d'IP, j'ai toujours moyen de retracer l'IP première ... donc joue pas au con c'est mon conseil !! ... si tu m'oblige a jouer au flic d'une ca va me gaver, de deux j'crois que je serais dans l'obligation de verrouiller le forum lock)

Citation:
Jouez vous au foot, où et à quel niveau ? Oui avec mes amis dans la cour du collège ou sur un stade

-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 11/09/2011 21:34:58    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix Répondre en citant

Oula ce retour, pour moi, n'envisage rien de bon.
Le passé parle de lui-même, même si tu n'es qu'un gamin de 13 ans, les actes écrits restent.
Donc pour faire court et bref, je t'ai à l'oeil également et si Rico s'occupe de ton IP, moi je me charge de tes futurs passages et interventions que tu vas faire sur le forum, et à la moindre incartade, je n'hésiterai pas. Fais moi confiance.
J'espère, pour ton bien et celui de la communauté, que tu as pris du plomb dans la tête depuis.
Eozum
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Club Favori:

MessagePosté le: 11/09/2011 22:16:26    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix Répondre en citant

À ce que je vois vous n'avez rien oublié de mon passé, de mes actes irresponsables mais essayez de garder la bonne image que vous aviez de moi lors de mes tous premiers passages. Je vais essayer de redorer mon blason, par mon activité, ma gentillesse envers les autres
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/09/2011 08:52:01    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix Répondre en citant

Eozum a écrit:
À ce que je vois vous n'avez rien oublié de mon passé, de mes actes irresponsables mais essayez de garder la bonne image que vous aviez de moi lors de mes tous premiers passages. Je vais essayer de redorer mon blason, par mon activité, ma gentillesse envers les autres

ok so ... wait and see ... comme ils disaient siffle

sinon j'aimerai comprendre a quoi ca rime çà : (en noir l'adresse IP que j'ai pris le soin de masquer pour des raisons de confidentialité ... mais les faits sont là ...

Visiter le site web du posteur
tsr-Cantera
Supporter
Supporter

Equipe(s) préférée(s): Fc.Barcelonna
Joueur(s) Préféré(s): Alves , Pique , Pedr
Club Favori:

MessagePosté le: 12/09/2011 12:00:22    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix Répondre en citant

Bah re bienvenue alors !
pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 13/09/2011 10:14:58    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix Répondre en citant

reWelcome Wink !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:58:14    Sujet du message: Je suis de retour , et je viens en paix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Liaison Membres / Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation