..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[PC] Démo FIFA 12 disponible !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Espace FIFA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 13/09/2011 22:30:43    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

La démo de FIFA 12 est disponible ! Pour la première fois, la version PC est identique aux versions consoles. Cette démo propose les équipes de Barcelone, AC Milan, Dortmund, l'Olympique de Marseille, Arsenal et Manchester City sur des mi-temps de 3 minutes à un niveau amateur et pèse 1,5 Go !

Configuration minimale

- Windows XP SP2, Windows Vista™, Windows 7
- Processeur Dual Core 1,8 GHz (Core Duo 2 ou supérieur)
- 1 Go de RAM (2 Go de RAM nécessaire sous Windows Vista / Windows 7)
- Carte 3D 256 Mo

Télécharger la démo de FIFA 12 directement OU sur gamefront.com

sources : moddingway.com
-------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2011 22:30:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2011 00:27:11    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

merci pour l'info angy Okay
c'est en cours j'verrai tout ca demain ^^

GoLDoRaKiLLeR©
Administrateur
Administrateur

Zizou reviens !!!!!!
Equipe(s) préférée(s): France, Portugal
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, Figo, Canto,C
Votre PES préféré: PES 5, 6 et 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 14/09/2011 08:23:17    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

J'ai testé la bête hier soir et c'est vraiment mieux que fifa 11 sur PC de l'année dernière.

Les premières sensations sont pour ma part assez positives concernant fifa 12 sur PC.

Rico
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2011 10:18:06    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

pas mal j'aime bien l'animation est bonne la prise en main facile c'est très bien fait au niveau des menus de présentation ... c'est pas le concurrent de PES pour rien !
mon sentiment premier : PAS MAL (mais peu mieux faire) ^^

jojo
Graphiste
Graphiste

ex-jojogallet
Equipe(s) préférée(s): RC Lens
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 14/09/2011 15:13:32    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

A noter que le niveau de difficulté peut être modifié dans les paramètres
"ils flottent tous en bas !!!"
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Club Favori:

MessagePosté le: 15/09/2011 20:53:32    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

En désactivant toutes les aides (en mettant tout sur manuel) ca devient bien compliqué à maitriser et je ne cadre aucune frappe mais j'aime bien
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 15/09/2011 23:29:41    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

C'est clair, en manuel total c'est très très chaud !! Je m'y était déjà essayé sur FIFA 11, mais là c'est très dur.. J'ai joué plusieurs matchs avec Arsenal en étant en manuel total au niveau des passes et j'ai fini les matchs avec un nombre impressionnant de ballons perdus.. Et en ce qui concerne les frappes en manuel, je n'y arrive pas vraiment.. Mais le fait de choisir ces réglages permet également de jouer contre des potes moins bons et de pouvoir équilibrer les parties Okay

Moi j'aime beaucoup le nouveau système défensif, qui en difficulté assez élévée est assez difficile. Mais ce qui est bien c'est qu'il faut défendre en bloc, avec tous les joueurs, combler les espaces plutôt que d'harceler sans cesse le porteur du ballon comme des fous furieux. Alors qu'avant il suffisait de défendre avec 2 joueurs et d'appuyer sur une touche pour récupérer le ballon à tous les coups.

Une autre chose que j'apprécie beaucoup dans cette démo, c'est que l'accélération des joueurs a été légèrement réduite (on les sents plus lourds dans leurs mouvements), ce qui rend le jeu plus réaliste, mais ce qui est bien c'est que le gameplay ne s'en retrouve pas ralenti pour autant, alors que sur PES 2012 les joueurs paraissent survoltés et même des joueurs mauvais peuvent placer des accélération à la Messi je trouve..

Ajouté à cela le système de collision, qui est présent plutôt sobrement (j'avais peur, au contraire, qu'avec tout le battage médiatique, l'impact engine rende les duels trop "spectaculaires"), le nombre impressionnant de ligues, la luminosité dans les stades (je trouve PES trop sombre à mon goût, mais à vérifier dans d'autres stades que celui de la démo..) et l'ambiance sonore qui est beaucoup plus sympa que dans PES !

Et le petit plus que j'ai bien aimé également, c'est l'ajout des photos des joueurs.

Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Club Favori:

MessagePosté le: 25/09/2011 02:36:29    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

J'ai une question pour les joueurs de FIFA parce que j'ai pas tout compris. Il y a le "Création Center" qui a priori est une sorte de mode modifier comme sur PES mais c'est payant ce truc !? Surprised Mad
Titdav49
Newser
Newser

Votre PES préféré: PES 3, PES 2015 X(
Club Favori:

MessagePosté le: 25/09/2011 12:09:12    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

Il y a une partie gratuite et une partie payante :

<<Le Centre de création est-il un service payant ?

La majorité des fonctionnalités du Centre de création sont accessibles gratuitement. Toutefois, vous pouvez acheter un Abonnement EA SPORTS ou le Centre de création dans la boutique FIFA 12 pour enrichir encore plus votre Centre de création avec des options de modification supplémentaires qui vous permettront de créer et de sauvegarder davantage de contenu et même d'intégrer ce contenu dans le nouveau mode Carrière de FIFA 12. N'oubliez pas que ce PDLC n'est pas disponible sur FIFA 12 pour MAC.>>

Source : http://www.ea.com/fr/football/1/creation-centre-faq-4

Détails sur le Centre de création ici : http://www.ea.com/fr/football/creation-centre

Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Club Favori:

MessagePosté le: 25/09/2011 20:05:30    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !! Répondre en citant

Merci pour la réponse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:35:14    Sujet du message: [PC] Démo FIFA 12 disponible !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> La vie du forum -> Espace FIFA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation