..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

FO PES 2011 [PS3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition en tout genre -> Consoles Next Gen -> PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelona
Joueur(s) Préféré(s): Lionel Messi
Votre PES préféré: PES 6, PES 2010, PES
Club Favori:

MessagePosté le: 14/12/2011 00:01:01    Sujet du message: FO PES 2011 [PS3] Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Je fais mon retour sur Pro-Evo. Je viens vous parler de PS3 (même si je sais que ce forum est plus basé sur le PC, mais ça pourrait peut être servir pour certaines personnes Smile ). J'ai acheté PES 2011 cet après midi, (on me l'avait déjà prêté), j'ai pris le FO de Cypes et il est vraiment très bon ! Je n'ai que la version 3.1, mais là je vais le mettre à jour avec la Version 3.2. En tout cas, maillot très bien réalisé, tout les clubs des championnats principaux, il y a même plus d'un vingtaine de stade en plus grâce à la nouvelle fonction "créer un stade" ! Bref je vous conseil fortement ce FO qui est vraiment complet et vous procurera plus de plaisir à jouer à PES Razz. Voici quelques infos sur le FO : (Pour le lien de téléchargement c'est en bas ! )

-Transferts à jour
-Création de Sienne et Atalanta à 100%
-Création de Hertha Berlin à 90%
-Modifications sur Kits
-Création et modifications de joueurs
-MAJ équipe type nationales
-Divers Modifications demandées

-Vrais noms de tous les joueurs du jeu
-Vrais noms de toutes les équipes ( nationales et clubs )
-Vrais noms des ligues et coupes
-Vrais noms des stades

Emblèmes et Logos:
-Vrais emblèmes HD des ligues et coupes
-Vrais emblèmes HD dépixélisés (comme Konami) de tous les clubs By Kelef
-Logos 2011 Bundesliga et Liga BBVA

Ligues et Équipes:
-Création complète de La Bundesliga
-Création de 18 équipes manquantes de Champions League, d'Europa League et autres équipes européennes( Bursaspor, Hapoel Tel Aviv, Partizan Belgrade, Zilina, Steaua Bucarest, Red Bull Salzburg, KAA Gent, Lech Poznan, Young Boys Berne,FC Zurich, Dynamo Moscou, Lokomotiv Moscou, Aris Salonique, Bate Borisov, Metalist Kharkiv, Rapid Vienne, Standard Liège, CSKA Moscou)
-Équipe Classics renommée et équipe de France 98 débloquées
-Tous les packs de joueurs classiques débloqués et renommés

Joueurs:
-Transferts 100 % à jour (mercato d'été et mercato d'hiver à la date du 1er février 2011)

Stades:
Vrais noms de tous les stades
Création de 20 stades supplémentaires ! (by Sochalion, Johan_38 et Nico Ultras)
Goodison Park (Everton) , Anfield Road (Liverpool) , White Hart Lane (Tottenham) , Emirates Stadium (Arsenal), City of Manchester Stadium (Manchester City) , Craven Cottage (Fulham), stade de Gerland (Lyon), stade Vélodrome (Marseille), Parc des Princes (Paris SG), stadium Nord Lille Métropole (Lille), Félix Bollaert (Lens), Geoffroy-Guichard (Saint-Étienne), Chaban-Delmas (Bordeaux), L'Abbé Deschamps (Auxerre), La Mosson (Montpellier), stade de la route de Lorient (Rennes), stade du Ray (Nice), stade Marcel Picot (Nancy) et stade Bonal (Sochaux)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour donner vos avis sur ce FO !
Lien de téléchargement du FO : http://hotfile.com/dl/126981075/1ea3b7d/CYPES_FO_v3_2.rar.html

Source : http://www.fpfrance.com/ ; Cypes ;
-------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2011 00:01:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodofou
Modérateur
Modérateur

La ch'team Pro-Evo!!
Equipe(s) préférée(s): R.C Lens
Joueur(s) Préféré(s): Steven Gerrard, Gerv
Votre PES préféré: PES6 et PES 2010
Club Favori:

MessagePosté le: 14/12/2011 01:03:05    Sujet du message: FO PES 2011 [PS3] Répondre en citant

Merci pour ce partage car il est vrai que les patchs pes quelque soit l'édition sur console next gen se font rares et difficiles à trouver.
Cependant, je vais juste déplacer ton sujet dans le bon topic. ^^
djbat17
Jeune recrue
Jeune recrue

FanOfPES6
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelona
Joueur(s) Préféré(s): Lionel Messi
Votre PES préféré: PES 6, PES 2010, PES
Club Favori:

MessagePosté le: 14/12/2011 13:26:16    Sujet du message: FO PES 2011 [PS3] Répondre en citant

Rodofou a écrit:
Merci pour ce partage car il est vrai que les patchs pes quelque soit l'édition sur console next gen se font rares et difficiles à trouver.
Cependant, je vais juste déplacer ton sujet dans le bon topic. ^^

Oui c'est vrai !
Excuse moi de mettre trompé de topic ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:35:06    Sujet du message: FO PES 2011 [PS3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Archives Pro-Evo -> Archives anciens PES -> PES 2011 -> Edition en tout genre -> Consoles Next Gen -> PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation