..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

DEMO PES 2013 enfin testée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Edition PES 2013 -> PES 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zinedine ZIDANE
Espoir
Espoir

Aller les Bleus !
Equipe(s) préférée(s): Réal Madrid, TFC
Joueur(s) Préféré(s): ZZ messi Gronaldo
Votre PES préféré: PES 4, PES5 et Pacth
Club Favori:

MessagePosté le: 27/07/2012 18:33:28    Sujet du message: DEMO PES 2013 enfin testée. Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord, je suis désolé de poster là, ici, car des sujet de pes 2013 pour la démo je n'ai pas trouvé.

Bref je ne suis vraiment pas doué en présentation de sujet, mise en page, pas comme certains qui le font très bien sur ce forum !

J'ai téléchargé ce midi la démo de Konami, PES 2013.

Tout d'abord, ayant vu les multiples vidéos annonçant les nouveautés, comme le contrôle de balle, le motion style des vrais joueurs (50 vrais animations seront fidèlement reproduites, celles bien entendu de Messi, Ronaldo, Kaka, Xavi, Iniesta, balotelli, etc) et l'anticipation de l'IA qui bénéficie d'un nouveau moteur d'intelligence. Donc on affronte une équipe, une vraie, solidaire, d'après l'éditeur.

En premier temps, l'interface. Elle reprend le code couleur des vidéos de présentation du site. C'est basé sur le bleu, les formes géométriques, et une ambiance très contrastée avec beaucoup de sombre. Sa change, sa bouge.
Le menu est toujours horizontal, avec un suspense mis en valeur par des "??????????" et des "??????". Bref, vous pouvez accéder au match d’exhibition, et au match d'exhibition de la copa santander libertadores.

Un match d'exhibition dit "normal" donc, avec uniquement des équipes nationales, ALLEMAGNE, ITALIE, PORTUGAL, ANGLETERRE. Pas d'espagne au programme.
On peut constater que Cristiano Ronaldo n'est vraiment pas lésé du point de vu de ces stats... et les facemaker pourront se donner a coeur joie de lui restituer une face un peut mieux si d'ici la version finale cela resterait tel quel...

Du côté sud américain, on retrouve sans problème le petit Neymar du Santos FC. Accompagné de Ronaldinho qui est dans son ancien effectif, le Flamengo (Ronnie n'y est plus pour cause de salaire impayé) puis de l'Internacional et Fluminese.

Niveau réglages de match là aussi, du changement, les grosses icônes du choix du terrain, maillot, ballon, gestion d'équipe et paramètre de match font place à des petit pictogrammes. On vois donc directement les formations deux deux équipes.
Il faut cependant entrer dans le menu "Gestion d'équipe" pour procéder aux réglages, qui eux, ne changent pas, ou bien j'ai loupé un truc... m'enfin bon, si changement il y a, c'est minime.

Une fois dans l'arène du "Royal London Stadium" (Emirate Stadium), en fermant les yeux, on se croirait... dans pes 2012. (-_-)
Toujours pas de commentateurs.

Le rythme du jeu < 0 > (par défaut) et vachement plus lent que l'opus précédant, mais cela ne dérange pas, au bout du 3 eme match.
La physique de balle a reçus une petite mise a jour, avec les effets pris en comptes lors des rebonds au sol. On prend du plaisir a jouer tout simplement.
Ce nouveau PES, me rappelle la façon de jouer de PES 5 dans les animations, vraiment, mais c'est un avis personnel. Les déplacements courts ne sont pas rapides du tout avec des joueur de niveau moyens quand il faut dribller, c'est peut-être pour ça...

Quelques mouvement on l'air d'avoir été rajoutés, notamment grâce aux petits pas (déplacement + R2) vraiment très pratique.

Les tirs ne changent pas, par contre il est plus facile d'effectuer un tir de "coup de pied" comme dirait Larqué.

Je parlait tout à l'heure du premier contrôle de balle, en effet, sa change, on voit enfin un joueur rater un contrôle sur une interception ! Avant ils loupaient, mais juste d'un mètre, là, si on appuie pas sur R2 (contrôle parfait), le ballon part n'importe-où dans 40% des cas : deux mètre au dessus, a côté...

L'autre nouveauté, c'est le control en pichenette en appuyant sur R3 avant la réception.

Les relances des gardiens sont plus directes, quand c'est pour des latéraux pas trop trop loins ! Ne vous amusez pas à faire des relances pour vos milieux, sa manque de puissance, et ce n'est pas dans les pieds. Quand je pense que buffon, ou neuer, ne dégagent pas au delà de 55 mètres, alors que Lama lui, en 1994, relancait à la main au delà du rond central...

Mais ces derniers ne sont pas mauvais dans leur rôle.

Au niveau de circulation de balle, les appels sont bons, cela ne varie presque pas avec PES 2012. Donc, tous les utilisateurs, peuvent bien se débrouiller, par contre, pour les plus confirmé, veillez a réduire l'assistance aux passes...

Voilà, moi, j'ai eu une bonne impression, et ce n'est qu'une démo, donc cela changera plus ou moins. Je pense vraiment que la suite et le 2014 avec son nouveau moteur de jeu vas nous envoyer sur une autre planète, mais il est un peut tôt pour en parler !

Sur certain points, et c'est normal, on ne peut pas être du même avis, c'est pourquoi je vous invite a donner vos impressions personnelles. Very Happy
-------------------------------
PRO EVOLUTION STORY since2010 !

Un dessin d'Iniesta, Terry, Messi, El Fenomeno RONALDO, Raul, Casilas ou encore Zidane.

Dans Pes 2012 après une belle action ratée on peut entendre Dugarry :
"....Ah il y avait du Zizou dans cette passe, la vista, le touché, dommage que ça n'ai pas fini au fond." Rare, mais énorme !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2012 18:33:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Edition PES 2013 -> PES 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation