..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

[PES 2013] Vos impressions sur le jeu final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Edition PES 2013 -> PES 2013
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors ce PES 2013 vous le trouvez ?
Très bon
37%
 37%  [ 3 ]
Bon
37%
 37%  [ 3 ]
Moyen
12%
 12%  [ 1 ]
Mauvais
12%
 12%  [ 1 ]
Très mauvais
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Angelone
Administrateur
Administrateur

Le foot ca m'dégoute
Joueur(s) Préféré(s): Que des mercenaires
Votre PES préféré: PES 5 et 6
Club Favori:

MessagePosté le: 25/09/2012 15:23:07    Sujet du message: [PES 2013] Vos impressions sur le jeu final Répondre en citant

Même si il n'a pas l'air d'amasser les foules (depuis quelques années déjà !) et en attendant PES 2014 et son nouveau moteur de jeu, c'est toujours intéressant d'avoir les avis des unes et des autres ! Voilà donc un topic pour donner votre avis sur la version finale de PES 2013 Smile

Pour une meilleure compréhension, vous pouvez utiliser cette présentation simple et efficace :

Le Gameplay

- Gestion physique du ballon, gestion des collisions des joueurs :
- Les frappes, passes et centres :
- IA du CPU et de nos coéquipiers :
- L'arbitrage :
- Les nouveautés de gameplay

La Forme

- Graphismes :
- Modélisation des joueurs et leurs visages :
- Ambiance dans le stade, l'habillage :
- Le son, les commentaires :
- Les modes de jeu :

Points forts :

Points faibles :

Différences avec PES 2012 : en positif et/ou négatif

Conclusion :
-------------------------------
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2012 15:23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M.A.2.T.T
Sound Maker
Sound Maker

Portugal
Equipe(s) préférée(s): Benfica, Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s): Cardozo, Nuno Gomes
Votre PES préféré: PES 2012
Club Favori:

MessagePosté le: 25/09/2012 23:58:23    Sujet du message: [PES 2013] Vos impressions sur le jeu final Répondre en citant

Le Gameplay

- Gestion physique du ballon, gestion des collisions des joueurs : Assez ressemblant avec le 2012, a part pour le ballon lors des frappes beaucoup plus réaliste.
- Les frappes, passes et centres : Beaucoup mieu, frappes magnifiques et les passe manuelles .. MAGNIFIQUE avec le L2
- IA du CPU et de nos coéquipiers : Beaucoup plus d'appel en profondeur ou sur les ailes
- L'arbitrage : J'ai vu aucune différences
- Les nouveautés de gameplay : Gestes techniques beaucoup mieux travailler, frappes enroulées, passes

La Forme

- Graphismes : Magnifique comme d'habitude
- Modélisation des joueurs et leurs visages : Idem
- Ambiance dans le stade, l'habillage : Aucun changement par rapport au 2012
- Le son, les commentaires : Jadore l'accent anglais de darren Laughing
- Les modes de jeu : Je suis toujours aussi amoureux du mode FL

Points forts : Frappes, passes et centres manuels.

Points faibles :Commentaires encore et encore .. Manque de licences ...

Différences avec PES 2012 : Toujours les frappes enroulés, meilleur IA, plus "libre" dans les deplacements et dans la construction des actions

Conclusion : J'A-DO-RE
Benfica para sempre

pes06fan
Graphiste
Graphiste

PES6 for ever :)
Equipe(s) préférée(s): FC Barcelone
Votre PES préféré: PES 6
Club Favori:

MessagePosté le: 27/09/2012 21:23:20    Sujet du message: [PES 2013] Vos impressions sur le jeu final Répondre en citant

Le Gameplay

- Gestion physique du ballon, gestion des collisions des joueurs : des frappes un peu plus réalistes, collisions mal exploitées...
- Les frappes, passes et centres : en manuel, c'est vraiment pas mal, sinon on marque 1/2 des buts en dehors de la surface de réparations Very Happy !
- IA du CPU et de nos coéquipiers : IA améliorée, les coéquipier sont bien plus intelligents ! J'avais désinstallé le 2012 car tout était approximatif, les appels étaient mauvais, là c'est beaucoup mieux !
- L'arbitrage : pas de grosses différences, il y a toujours des petites animations sympa, genre les joueurs se battent presque ça me fait toujours marré Smile !
- Les nouveautés de gameplay : comme le disais MA2TT, gestes techniques mieux travaillés, la gestion des passes est très intéressante aussi !

La Forme

- Graphismes : plus léchés que ceux de FIFA, cependant, rien d'exceptionnel à mon goût, je m'attendais à un peu mieux !
- Modélisation des joueurs et leurs visages : les grandes stars sont superbes, après c'est un peu moins bon mais dans l'ensemble cela reste correct !
- Ambiance dans le stade, l'habillage : Sympathiques ! J'ai aimé jouer la Champion's League avec le PSG (qui n'est pas une des équipes que je préfère, mais qui, je dois le dire, est bien attirante cette année Razz) dans le stade de FRANCE Smile !
- Le son, les commentaires : Horrible...
- Les modes de jeu : Un PES, sois on aime, sois on aime pas ! Personnellement, je suis plus friand du mode carrière de FIFA !

Points forts :
Les jeu spécifiques aux stars qui ont été améliorés (conduites de balles de messi, cr7, et j'en passe), les passes, l'IA bien plus intelligente !
Points faibles :
Pressing toujours bourrin, j'ai été déçu de ce point de vu là, FIFA surpasse PES, car en multi, c'est moins amusant d'avoir un joueur qui colle à l'autre plutôt qu'un "vrai" pressing plus réaliste... m'enfin bon, passons...
Différences avec PES 2012 : en positif et/ou négatif
Je n'ai presque pas joué au 2012, et je redécouvre PES avec PLAISIR Smile !

Conclusion :
PES 2013 = petit mieux
J'attend PES 2014 au tournant Razz !
ChtiLillois
FaceMaker
FaceMaker

Pes 2011 Le 30/09 !
Equipe(s) préférée(s): Lille,Arsenal
Joueur(s) Préféré(s): Eden Hazard...
Votre PES préféré: Pes6,Pes 2009
Club Favori:

MessagePosté le: 13/10/2012 23:07:02    Sujet du message: [PES 2013] Vos impressions sur le jeu final Répondre en citant

Juste une conclusion sur le négatif :

Grave déçu du monde online pas de salle de match 2vs2 pas de tchat pas de messages en pleins match
( j’achète surtout le jeu chaque années pour sa et je suis encore déçu)
Des arbitres qui servent à rien je peux casser des jambes sans que sa siffle
Défense à chier encore + qu'avant
Des commentaires qui rendent fou Tullet rentre chez toi j'ai plus envie de d'entendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 18:06:09    Sujet du message: [PES 2013] Vos impressions sur le jeu final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Edition PES 2013 -> PES 2013 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation