..:: PRO-EVO ::..
Le meilleur de PES ! Souvent imité, Jamais égalé

Bienvenue 
Vous venez de vous inscrire sur un forum très dynamique ou vous ne trouverez pas seulement que des patchs, mais aussi des membres qui aiment discuter, partager et échanger des points de vue, des opinions, des anecdotes avec les autres ... merci de participer à la vie du forum, qui est en fait plus qu'un forum car Pro-Evo c'est une communauté d'amis qui au départ se sont réunis autour de centres d'intérêts identique, et qui ont vu se greffer au fur et a mesure des amis supplémentaires ayant le même attrait pour l'édition, le patching, les modifications en tout genre mais aussi le netplay sur le jeu PES.

Certaines règles sont disponible dans cette partie du forum merci d'en prendre connaissance avant de poster. Passer par la case présentation permettrait a chaque membres de vous connaitre un peu mieux, et ce serait tellement plus sympa lors de nos échanges interposés de messages de savoir un peu avec qui l'ont cause ...

A présent, bon surf sur les forums Pro-Evo, et surtout bon jeu !  

Menu d'accès rapide
pour retrouver plus rapidement vos topics préférés

Nombre de visites :

Patch commentaires Fifa 05 à aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Edition PES 2013 -> PES 2013 -> Edition Audio et Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinceo
Débutant
Débutant

Votre PES préféré: 6
Club Favori:

MessagePosté le: 04/12/2012 14:42:07    Sujet du message: Patch commentaires Fifa 05 à aujourd'hui Répondre en citant

Salut à tous,

Voila, j'ai dans l'idée de me remettre au gout du jour le patch de Yonif, ledelb et Tunizizou pour PES 2013.
En effet comme beaucoup, nous avons coupé le son du jeu pour jouer en ligne/communauté et cela dénature le gaming/plaisir en profondeur.
Depuis la sortie de l'opus 13, ma com me demande de se ressortir ce superbe patch qui avait été crée pour le big patch crashoverall by Yonif, puis reprit par la suite.
Ayant le temps et la patience pour le faire, j'aimerai pouvoir continuer ce chef-d’œuvre sur ce PES.

J'aurai besoin de tous les éléments possible en ma possession pour débuter le plus rapidement possible. Ainsi, j’espère pouvoir faire des heureux ici, chez nous et sur le net bien évidemment.
Je mentionnerai comme il se doit le travail fait par mes prédécesseurs.
Je rajouterai aussi les commentaires d'Addidas power soccer by thierry roland (pour les plus anciens :-) à faible doses.

Bref, si j'ai les clés et les liens direct, je m'y atèle dès aujourd'hui.
Le but étant de faire un patch sans passer par le kitserver (qui prend le choux à pas mal). Donc de former un patch uniquement sur un seul fichier .bin, qui sera à coller dans notre dossier IMG.

Voila messieurs, je suis l'homme de tous et je me dévoue pour prendre le relai Okay
-------------------------------
http://2kdream.com | La communauté du multisport virtuel français
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2012 14:42:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLDoRaKiLLeR©
Administrateur
Administrateur

Zizou reviens !!!!!!
Equipe(s) préférée(s): France, Portugal
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, Figo, Canto,C
Votre PES préféré: PES 5, 6 et 2011
Club Favori:

MessagePosté le: 05/12/2012 18:00:10    Sujet du message: Patch commentaires Fifa 05 à aujourd'hui Répondre en citant

Bref tu veux quoi exactement ?
Et qu'as tu en ta possession ?

vinceo
Débutant
Débutant

Votre PES préféré: 6
Club Favori:

MessagePosté le: 09/12/2012 15:23:07    Sujet du message: Patch commentaires Fifa 05 à aujourd'hui Répondre en citant

J'ai les outils, me manque les fichiers .img ou fichiers version kitserver que je trouve nulle part
http://2kdream.com | La communauté du multisport virtuel français
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 10:52:11    Sujet du message: Patch commentaires Fifa 05 à aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: PRO-EVO ::.. Index du Forum -> Edition PES 2013 -> PES 2013 -> Edition Audio et Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation